Images tagged "kimbondo"

Un Commentaire

  1. Bravo et courage pour la suite !

  2. Le complexe scolaire Bozindo est une école des parents, en ce sens, un groupe des parents est à l’origine de l’ASBL AFEDI en sigle. Sa principale préoccupation est constituée par le besoin des familles et des parents. les parents délèguent à l’école Bozindo leur responsabilité des premiers éducateurs, sans l’abandonner. Notons qu’il y a des cours d’orientation familiale à l’endroit des parents. L’école Bozindo se veut être un séminaire permanent continue de formation des professeurs. Chacun des acteurs du complexe scolaire Bozindo veux voir chaque enfant aller plus loin et plus en profondeur.

  3. Moi, je trouve que ce processus d’inscription est correct, bien rédigé. Alors cette rubrique à quelques failles qui sont:
    Il n’y a pas assez de renseignements sur le sujet de l’école ; il devrait y avoir : 1. Le numéro téléphonique du chef d’établissement , 2. Du directeur des études 3. Et du secrétaire. Si le numéro du chef ne passe pas, le directeur des études est disponible et si lui ne l’est pas le secrétaire est là. À Bozindo le secrétaire est M. Raymond et donc lui qui gère les paiements des frais scolaires, connexes et autres lui qui reçoit la plupart des appels des parents. Ce devrait être lui qui devrait intervenir aux besoins des parents et non déranger le chef d’établissement.

  4. J’ai apprécié les conférences. J’ai appris des nouveaux mots et même si je ne suis pas finaliste, j’ai déjà des idées claires de l’université.
    J’ai retenue que 2 grands points que je ne dois pas oublier : le choix de ma filière dépend de ce que je veut devenir plus tard dans la vie et qu’il faudra être entouré de bonnes personnes et non des mauvaise à l’université.
    Mais j’aurais aimé que l’article soit moins long.

  5. Imwa José-Maria

    De mon point de vue, tout ceci est un bon projet: bien qu’il ne soit pas pour toutes les écoles, il en aidera certaines. J’espère simplement qu’il aboutira et que les écoles en collaboration auront au moins un certain degré de propreté.

  6. AYOLIN LIMBAYA ROGER

    Le fait d’avoir à sa portée la description schématique du processus de demande d’admission ainsi que les documents nécessaires à l’exécution de celle-ci en ligne, permet aux parents et au personnel administratif de gagner du temps, non seulement ça limite les déplacements jusqu’à l’école, ainsi que de la paperasse, mais aussi ça donne la possibilité de procéder à la demande d’admission où que l’on soit sans pour autant se tracasser. je trouve que cette nouvelle initiative est une révolution dans le milieu scolaire et que toutes les écoles devraient l’adopter.

  7. Je suis fier de savoir que les valeurs que nous inculque le complexe scolaire Bozindo nous garantissent un bon avenir !

  8. C’est une bonne chose de mettre les formulaires d’inscription en ligne : ça permet aux parents de s’informer sur ce qu’il faut faire pour s’inscrire au complexe scolaire Bozindo sans besoin d’y arriver. c’est une bonne initiative mais cette initiative sera encore meilleure si les informations que Bozindo communique sont actualisées.

  9. Bien, mais pourquoi les professeurs n’essayent pas de parler avec les parents ?

  10. Moi je trouve que cette rubrique (catégorie) est quand même assez bien. Faire cela n’est pas mal, parce que si cette rubrique (catégorie) n’existait pas : ça n’allait pas permettre aux parents voulant inscrire leur enfant dans des bonnes conditions au lieu de le faire dans des mauvaises conditions.
    Et à cette rubrique il manque beaucoup de choses. Ex: il manque les numéros de téléphone des responsables (ceux qui gèrent les demandes d’inscription des parents ou bien selon moi c’est le secrétaire, le chef d’établissement, le directeur des études) et pour nous au CS BOZINDO le secrétaire est Mr Raymond ; le chef d’établissement est Mr Jean-Paul ; et en fin le directeur des études est Mr Gaylord, c’est d’eux dont je parle.
    Mais si vous trouvez que les numéros de téléphones ne peuvent pas être notifiés sur la rubrique (catégorie) il serait alors mieux de notifier les adresses Mail de chacune de ces personnes .
    Mais bon, à la fin cette rubrique n’est pas si mauvaise que ça. Elle va vraiment aider les parents à inscrire leurs enfants dans des bonnes conditions (en suivant les règles et les étapes données).

  11. Muyumbu Mwisha Raphaël

    De ma part je trouve qu’ils ont fait des bons résultats, parce qu’il n’y a personne qui a obtenu moins de 62 pour-cents. Aussi je constate qu’il ya eu 3 premiers avec 87 pour-cents. Cette promotion est forte et a montré un bon exemple aux petits des promotions à venir.

  12. Pour moi, le projet éducatif au complexe scolaire Bozindo est bon. Il ya des précepteurs et ils aident les enfants à avancer dans les cours. Ils suivent les enfants de près pour bien étudier. Pour moi, il y a une belle éducation au complexe scolaire Bozindo.

  13. Hervé-Sylvère LELO MBENZA

    Félicitations à nos très chers élèves ! Vous avez fait la fierté de notre cher et unique Bozindo, la profondeur du Savoir !

  14. Bonjour
    je viens de visiter le site du CS Bosindo, avec beaucoup de plaisir. Je trouve qu’il y a de bonnes informations pour nous parents d’eleves.
    Possible d’y ajouter les contacts de l’école : email , tel, …

    • Merci Monsieur Barume pour votre commentaire.
      Nous tâchons d’optimiser le site pour les utilisateurs finaux que vous êtes. Nous restons très attentifs à chacune de vos suggestions !