Tarifs pour 2019-2020

Les tarifs sont fixés par l’école qui se réserve le droit de les modifier sans préavis durant le passage d’une année scolaire à une autre.


Notre pratique sur les frais scolaires
1. Le Secrétariat de l’école ne communique qu’avec les parents. Un élève ne peut être au courant que si ses propres parents lui en font part.
2. La communication avec les parents se fait via un billet de rappel imprimé et rempli en manuscrit selon les rubriques dues. Ce billet est remis à chaque élève dans une enveloppe fermée. Un élève qui l’ouvre n’applique pas nos enseignements et est une honte pour nous ses formateurs et pour sa famille.
3. Aucun élève n’est exclus des cours pour des raisons de frais ! Notre conviction est que les parents finissent par honorer leurs engagements, même en retard. Un élève qui aurait manqué les cours ne saurait les récupérer. À la fin de l’année scolaire, durant la période des examens, nous invitons les parents qui doivent encore des frais à l’école à garder -à leur initiative sur notre indication- notre élève à la maison puisque des examens manqués peuvent être passés à n’importe quel moment dès l’apurement des sommes dues.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *